BDD Access Android C# VS
Résolu/Fermé
Omikami
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
-
Modifié le 23 mai 2017 à 22:10
BunoCS Messages postés 15949 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 24 mai 2017 à 09:34
BunoCS Messages postés 15949 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 24 mai 2017 à 09:34
Bonjour, Bonsoir !
J'aimerais savoir si il est possible tout comme une Application en WinForm de connecter une BDD Access à un Projet Android C# sous VisualStudio (2017) et ainsi manipuler des Objet (TableAdapater, Grid, Details, BindingNavigator, etc) comme en WinForm ?
Le dev Android C# est proche du WinForm ?
Si non, par ou commencer ? (Conseils, vidéos tutos, etc)
Merci d'avance pour vos réponses !
J'aimerais savoir si il est possible tout comme une Application en WinForm de connecter une BDD Access à un Projet Android C# sous VisualStudio (2017) et ainsi manipuler des Objet (TableAdapater, Grid, Details, BindingNavigator, etc) comme en WinForm ?
Le dev Android C# est proche du WinForm ?
Si non, par ou commencer ? (Conseils, vidéos tutos, etc)
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- BDD Access Android C# VS
- Android recovery - Guide
- Android - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Jouer a pokemon sur android - Guide
2 réponses
Omikami
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
9
24 mai 2017 à 07:22
24 mai 2017 à 07:22
UP !
BunoCS
Messages postés
15949
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
3 914
Modifié le 24 mai 2017 à 09:34
Modifié le 24 mai 2017 à 09:34
Hello,
Je pense que tu parles de Xamarin. Pas vraiment eu l'occasion de regarder en détails mais voici le point d'entrée: https://docs.microsoft.com/en-us/xamarin/android/
Note: demander un UP aussi rapidement, c'est un peu "osé", non? Nous sommes tous bénévoles ici et nous avons le droit de dormir, tu ne crois pas? ;)
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Je pense que tu parles de Xamarin. Pas vraiment eu l'occasion de regarder en détails mais voici le point d'entrée: https://docs.microsoft.com/en-us/xamarin/android/
Note: demander un UP aussi rapidement, c'est un peu "osé", non? Nous sommes tous bénévoles ici et nous avons le droit de dormir, tu ne crois pas? ;)
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...