A voir également:
- Deux OnChange qui appellent la même fonction javascript
- Fonction si et - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Deux ecran pc - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
2 réponses
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
22 mai 2017 à 20:55
22 mai 2017 à 20:55
Je ne suis pas un expert en JavaScript mais je pense que tu aurait plus de retour avec un bout de code, quelque chose de tangible, que les gens peuvent travailler quoi ^^
Bien sûr!
On a donc:
Pour sélectionner un élément, qui va appeler via le Onchange la fonction updateall qui récupère la value.
J'aimerais donc doubler ce formulaire de façon identique qui appelle la même fonction, comme ceci:
Updateall:
Des idées ? Merci d'avance à vous !
On a donc:
<form> <select id="SelectForm" size="1" onchange="updateall()"> <option value="" ></option> <option value="A1" >Sélection 1</option> <option value="B2" >Sélection 2</option> <option value="C3" >Sélection 3</option> </select> </form>
Pour sélectionner un élément, qui va appeler via le Onchange la fonction updateall qui récupère la value.
J'aimerais donc doubler ce formulaire de façon identique qui appelle la même fonction, comme ceci:
<form> <select id="SelectForm" size="1" onchange="updateall()"> <option value="" ></option> <option value="A1" >Sélection 1</option> <option value="B2" >Sélection 2</option> <option value="C3" >Sélection 3</option> </select> </form> <form> <select id="SelectFormBis" size="1" onchange="updateall()"> <option value="" ></option> <option value="A1Bis" >Sélection 4</option> <option value="B2Bis" >Sélection 5</option> <option value="C3Bis" >Sélection 6</option> </select> </form>
Updateall:
<script> function updateall() { var my_select = document.getElementById('SelectForm'); var selected_Form = my_select.options[my_select.selectedIndex].value; // ...
Des idées ? Merci d'avance à vous !