Problème avec mon chat... Impossible de lire les données...
N.T.21Gamer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
N.T.21Gamer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N.T.21Gamer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai fait un chat dernièrement que j'ai envoyé à un de mes amis et quand il s'est connecté un message d'erreur est apparu : Impossible de lire les données de la connexion de transport : Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.
Quel qu'un pourrait m'expliquer ?
Quel qu'un pourrait m'expliquer ?
A voir également:
- Problème avec mon chat... Impossible de lire les données...
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fuite données maif - Guide
- Lire epub - Guide
2 réponses
Bonsoir
ce n'est pas en ouvrant un autre sujet que tu auras plus d'aide.
Mettre le message d'erreur est une bonne idée, mais il faut avoir le code qui le génère. Voir ici la procédure pour poster un code lisible, et donc donner plus envie aux bénévoles qui animent le forum de le lire.
PS les tutos vidéos ne sont pas adaptés à la programmation, on passe 10 minutes à regarder quelqu'un taper quelques lignes de code (et c'est un bonheur quand il y a arrive du premier coup), lignes qu'on aurait lues en 3 secondes sur un cours papier, pdf, internet et dans les 2 derniers cas on peut même les copier/coller pour les tester.
ce n'est pas en ouvrant un autre sujet que tu auras plus d'aide.
Mettre le message d'erreur est une bonne idée, mais il faut avoir le code qui le génère. Voir ici la procédure pour poster un code lisible, et donc donner plus envie aux bénévoles qui animent le forum de le lire.
PS les tutos vidéos ne sont pas adaptés à la programmation, on passe 10 minutes à regarder quelqu'un taper quelques lignes de code (et c'est un bonheur quand il y a arrive du premier coup), lignes qu'on aurait lues en 3 secondes sur un cours papier, pdf, internet et dans les 2 derniers cas on peut même les copier/coller pour les tester.
ce message ?