Les tableaux
Fermé
bornin90s
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour est ce que vous pouvez a résoudre une partie decet algorithmique svp voici l' énonce:
Ecrire un programme qui permet de remplir un vecteur d'entiers de 300 cellules et une matrice d'entier de 30 lignes et 50 colonnes . Le programme affiche les contenus du vecteur et de la matrice ainsi que le nombre de présence de chaque valeur du vecteur dans la matrice .
Au fait j'arrive pas a trouver le code pour le nombre de présence de chaque valeur du vecteur dans la matrice .
Aidez moi svp
Ecrire un programme qui permet de remplir un vecteur d'entiers de 300 cellules et une matrice d'entier de 30 lignes et 50 colonnes . Le programme affiche les contenus du vecteur et de la matrice ainsi que le nombre de présence de chaque valeur du vecteur dans la matrice .
Au fait j'arrive pas a trouver le code pour le nombre de présence de chaque valeur du vecteur dans la matrice .
Aidez moi svp
A voir également:
- Les tableaux
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Les tableaux word - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
donner la solution toute cuite à une question aussi simple est contre productif.
Akane96 n'a aucune réflexion à faire, par conséquent il (elle?) ne va pas acquérir la méthode pour résoudre lui-même ses algos.
Voir
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/