Les tableaux
Fermé
bornin90s
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour est ce que vous pouvez a résoudre une partie decet algorithmique svp voici l' énonce:
Ecrire un programme qui permet de remplir un vecteur d'entiers de 300 cellules et une matrice d'entier de 30 lignes et 50 colonnes . Le programme affiche les contenus du vecteur et de la matrice ainsi que le nombre de présence de chaque valeur du vecteur dans la matrice .
Au fait j'arrive pas a trouver le code pour le nombre de présence de chaque valeur du vecteur dans la matrice .
Aidez moi svp
Ecrire un programme qui permet de remplir un vecteur d'entiers de 300 cellules et une matrice d'entier de 30 lignes et 50 colonnes . Le programme affiche les contenus du vecteur et de la matrice ainsi que le nombre de présence de chaque valeur du vecteur dans la matrice .
Au fait j'arrive pas a trouver le code pour le nombre de présence de chaque valeur du vecteur dans la matrice .
Aidez moi svp
A voir également:
- Les tableaux
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Les tableaux word - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
donner la solution toute cuite à une question aussi simple est contre productif.
Akane96 n'a aucune réflexion à faire, par conséquent il (elle?) ne va pas acquérir la méthode pour résoudre lui-même ses algos.
Voir
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/