Déploiement d'une application web

Résolu/Fermé
marthib Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - Modifié le 24 avril 2017 à 20:06
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 10 juin 2017 à 02:42
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un connait un logiciel de déploiement qui peut faire le déploiement du localhost vers un serveur. Vous pouvez aussi me dire comment vous procédez pour déployer votre php.

J'explique ce que je veux faire: Je travaille sur une plateforme d'environnement sur mon ordinateur en localhost. Cette plateforme est, bien sûr, relié à un cloud. Nous travaillons avec un système d'itération donc après chaque itération, je dois transférer mes fichiers de mon localhost vers mon serveur dédié et faire les modifications nécessaires au bon fonctionnement de ma page en production. Ces transferts sont fait manuellement et prennent un peu trop de temps, alors je cherche un moyen de le faire plus rapidement surtout que je suis convaincu qu'il existe des milliers de méthodes meilleures que ce que je fais.

Voilà!
A voir également:

1 réponse

forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
10 juin 2017 à 02:42
Bonjour,
je sais pas si cela correspondrai à ce que tu souhaites mais tu peux chercher du coté de filezilla pour transferer des fichiers vers un serveur.
1