Mysqli_query
Résolu
Nanashi17
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des soucis pour exécuter mes requêtes SQL, voici mon code:
index.php
login.php
Mon fichier conf.php contient simplement mes identifiants et mot de passe.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
J'ai des soucis pour exécuter mes requêtes SQL, voici mon code:
index.php
<form method="post" action="login.php"> <div align="center"><b><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1"> </font></b> <table width="280" border="0"> <tr> <td><b><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Login</font></b></td> <td><b><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1"> <input type="text" name="pseudo"> </font></b></td> </tr> <tr> <td><b><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Mot de passe</font></b></td> <td><input type="password" name="passe"></td> </tr> <tr> <td> </td> <td><div align="center"> <input type="submit" name="Submit" value="Entrer" class="input"> </div></td> </tr> </table> </div> </form>
login.php
<?php require("protec/passe/conf.php"); $db_link = mysqli_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd,$sql_bdd); $requete=mysqli_query($db_link,"select * from $table where pseudo=\"$pseudo\" and passe=\"$passe\""); if(mysqli_num_rows($requete)==0) { header("Location:$url_erreur"); exit; } else $destination=mysqli_result($requete,$i,"destination"); { $taille = 20; $lettres = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789"; srand(time()); for ($i=0;$i<$taille;$i++) { $id.=substr($lettres,(rand()%(strlen($lettres))),1); } $requete=mysqli_query($db_link,"update $table set id=\"$id\" where pseudo=\"$pseudo\" and passe=\"$passe\""); header("Location:$destination?id=$id"); } mysqli_close($db_link); ?>
Mon fichier conf.php contient simplement mes identifiants et mot de passe.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.