Proplème de Zoom
Résolu
achgel
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise la Macro suivante pour que le fichier s'ouvre à la dimension de l’Écran.
mon problème c'est que quand j'ai un nouveau Écran je doit ajouter manuellement sa resolution dans la Macro.
Quelqu’un peut m'aider pour que je puisse changer d’Écran sans passer par le changement de la Macro d'une façon manuelle.
Merci beaucoup.
Cordialement.
J'utilise la Macro suivante pour que le fichier s'ouvre à la dimension de l’Écran.
mon problème c'est que quand j'ai un nouveau Écran je doit ajouter manuellement sa resolution dans la Macro.
Quelqu’un peut m'aider pour que je puisse changer d’Écran sans passer par le changement de la Macro d'une façon manuelle.
Merci beaucoup.
- ==================
Option Explicit '==déclarer L'API Private Declare Function GetSystemMetrics Lib "user32" (ByVal nIndex As Long) As Long Dim Largeur As Integer, Hauteur As Integer '==Macro à mettre dans un module, et à appeler à l'ouverture du classeur [/contents/446-fichier-sub Sub] choixzoom() Dim Largeur As Integer, Hauteur As Integer Largeur = GetSystemMetrics(0) '==récupère la largeur de l'écran en pixel Hauteur = GetSystemMetrics(1) '==récupère la longueur de l'écran en pixel 'ActiveWindow.Zoom = 100 If Largeur = 1600 And Hauteur = 900 Then ActivZoom (120) '==appliquer le poucentage voulu ElseIf Largeur = 1280 And Hauteur = 1024 Then ActivZoom (100) '==appliquer le poucentage voulu ElseIf Largeur = 1152 And Hauteur = 864 Then ActivZoom (80) ElseIf Largeur = 1024 And Hauteur = 600 Then ActivZoom (73) Else ActivZoom (90) '==Mon fichier est visible à 90% pour toutes les autres résolutions d'écran End If End Sub
- ==================
Cordialement.
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Proplème de Zoom
- Zoom appel video - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
- Jeux zoom - Télécharger - Jeux vidéo
- Pdp facebook zoom - Télécharger - Outils pour navigateurs
Excusez moi pour le retard de vous répondre,
Est ce que vous pouvez m'aider à changer la Macro de façon quelle soit trop réduit et que tous les formes d’écran peuvent y s'adapter.
Merci infiniment
Cordialement
En réalité j'ai essayer avec un fichier Excel 2010, vraiment je n'ai pas pu avoir le Zoom,
Merci pour votre aide
Cordialement