Rechercher le premier élément d'une ligne dans un fichier
Résolu
static
-
static -
static -
Bonjour,
Mon problème est le suivant j'aimerais dans un premier temps, copier tous les éléments du fichier "catalina.properties" dans "installation.properties", ensuite n'ajouter "catalina.properties." que devant chacune des lignes ne commençant pas par "#" (vous avez compris les lignes non commenté). la copie marche, mais c'est tout.
@echo off
setLocal EnableDelayedExpansion
for /f "tokens=* delims= " %%a in (C:\Users\ctegue\Downloads\ROOT\tomcat\catalina.properties) do (
set /a N+=1
set debut= find /b "#" C:\Users\ctegue\Downloads\ROOT\tomcat\catalina.properties
if %/a% NEQ %debut%
echo catalina.properties.%%a>>C:\Users\ctegue\Documents\installation.properties
)
tout en vous remerciant pour votre aide.
Mon problème est le suivant j'aimerais dans un premier temps, copier tous les éléments du fichier "catalina.properties" dans "installation.properties", ensuite n'ajouter "catalina.properties." que devant chacune des lignes ne commençant pas par "#" (vous avez compris les lignes non commenté). la copie marche, mais c'est tout.
@echo off
setLocal EnableDelayedExpansion
for /f "tokens=* delims= " %%a in (C:\Users\ctegue\Downloads\ROOT\tomcat\catalina.properties) do (
set /a N+=1
set debut= find /b "#" C:\Users\ctegue\Downloads\ROOT\tomcat\catalina.properties
if %/a% NEQ %debut%
echo catalina.properties.%%a>>C:\Users\ctegue\Documents\installation.properties
)
tout en vous remerciant pour votre aide.
A voir également:
- Rechercher le premier élément d'une ligne dans un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
J'avais si tu le permet une autre question, je me rend compte que dans mon fichier j'ai aussi des lignes ne comportant pas le signe '=' j'aimerais aussi tout comme tout a l'heure avec '#' mais cette fois si pas seulement au début ne pas prendre en compte.
Merci.