VBA-selection de piece
julie
-
GermPeru Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GermPeru Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car :
j'ai une partie initialisation de la userform qui était déjà compliquer a faire et après j'ai un bouton rechercher qui me permet de filtrer les données en fonction des données sélectionner dans les combobox.
J'ai fait une focntion qui me renvoir l'onglet dans lequel je travail etc ...
Jusque la vous me suivez ^^
j'aurais voulu savoir si il est possible de copier coller la partie initialisation pour que la procédure se relance au moment où l'utilisateur clique sur une combobox ?
Je me tourne vers vous car :
j'ai une partie initialisation de la userform qui était déjà compliquer a faire et après j'ai un bouton rechercher qui me permet de filtrer les données en fonction des données sélectionner dans les combobox.
J'ai fait une focntion qui me renvoir l'onglet dans lequel je travail etc ...
Jusque la vous me suivez ^^
j'aurais voulu savoir si il est possible de copier coller la partie initialisation pour que la procédure se relance au moment où l'utilisateur clique sur une combobox ?
A voir également:
- VBA-selection de piece
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
2 réponses
Bonjour Julie,
A vraix dire je ne suis pas trop , envoie un bout de code pour que cela soit plus explicite ou tu meme aller jusqu´a partager le fichier.
A vraix dire je ne suis pas trop , envoie un bout de code pour que cela soit plus explicite ou tu meme aller jusqu´a partager le fichier.