Ajoutez le site dans les favoris via JavaScript ou Html5
Fermé
Stanislas Poisson
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
-
2 août 2017 à 20:26
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 4 août 2017 à 08:32
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 4 août 2017 à 08:32
Bonjour a tous,
Suite à une demande, je suis à la recherche d'une possibilité d'ajouter le site consulté dans les favoris du navigateur via JavaScript et/ou Html5 et bien sûr cross-browser.
Je suis déjà au jus qu'il y a des possibilités pour Internet Explorer mais c'est trop limiter, si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci à vous d'avance pour vos messages.
Suite à une demande, je suis à la recherche d'une possibilité d'ajouter le site consulté dans les favoris du navigateur via JavaScript et/ou Html5 et bien sûr cross-browser.
Je suis déjà au jus qu'il y a des possibilités pour Internet Explorer mais c'est trop limiter, si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci à vous d'avance pour vos messages.
A voir également:
- Ajoutez le site dans les favoris via JavaScript ou Html5
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Exporter favoris chrome - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
nicelife90
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
151
Modifié le 3 août 2017 à 20:36
Modifié le 3 août 2017 à 20:36
Bonjour,
En javascipt avec jQuery :
JS :
HTML :
IE affichera une erreur si vous ne l'exécutez pas sur un serveur (il ne permet pas les favoris JavaScript via JavaScript lors de la visualisation en tant que fille://....
Bonne chance à toi et bonne fin de journée!
N!C£-L!F£!!!
En javascipt avec jQuery :
JS :
$(document).ready(function() { $("#bookmarkme").click(function() { if (window.sidebar) { // Mozilla Firefox Bookmark window.sidebar.addPanel(location.href,document.title,""); } else if(window.external) { // IE Favorite window.external.AddFavorite(location.href,document.title); } else if(window.opera && window.print) { // Opera Hotlist this.title=document.title; return true; } }); });
HTML :
<a id="bookmarkme" href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" title="bookmark this page">Bookmark This Page</a>
IE affichera une erreur si vous ne l'exécutez pas sur un serveur (il ne permet pas les favoris JavaScript via JavaScript lors de la visualisation en tant que fille://....
Bonne chance à toi et bonne fin de journée!
N!C£-L!F£!!!
4 août 2017 à 08:32
Mais comme indiquer, je connais déja ce genre de "vieille" technique aka 2012 :) (tu aurait pu directement donner le lien du snippet : https://stackoverflow.com/questions/10033215/how-do-i-add-an-add-to-favorites-button-or-link-on-my-website
Le but ici est plus de savoir si de nouvelle méthodologie existe plus en accord avec l'html5 ou le js évoluer.
Malgré tout merci encore d'avoir pris le temps de répondre :)