Je veux Exécuter la macro située ci-dessous que lorsque les 3 Cellules "D6" "E25" et "I32" changent.
J'ai deux problèmes :
- Le premier c'est que j'ai pu faire exécuter le macro que lorsque je change la celulle "D6" avec ce code:
" If Not Application.Intersect(Target, Range("D6")) Is Nothing Then
Exit Sub
End If"
Mais quand j'ai voulu faire
If Not (Application.Intersect(Target, Range("D6"))
Or Application.Intersect(Target, Range("E25"))
Or Application.Intersect(Target, Range("I32"))) Is Nothing Then
Exit Sub
End If
Il s'affiche un message d'erreur.
Le deuxième problème c'est que les 2 cellules "E25" et "I32" changent automatiquement en fonction de données du fichier. C'est à dire je veux que la macro s'exécute lorsque leurs contenus changent et non lorsque on click sur eux.
Vous trouverez la macro ci-dessous
Merci d'avance.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Intersect(Target, Range("D6")) Is Nothing Then
Exit Sub
End If
If Range("E25").Value = 5 Then
Sheets("Fiche_opérateur").Range("a67:a77").EntireRow.Hidden = True
« Le deuxième problème c'est que les 2 cellules "E25" et "I32" changent automatiquement en fonction de données du fichier. C'est à dire je veux que la macro s'exécute lorsque leurs contenus changent et non lorsque on click sur eux. » Si elles changent automatiquement grâce à une macro, la méthode de f894009 (que je salue) convient, par contre s'il s'agit de formules, l'évènement Change doit surveiller les données sources qui entrent en jeu dans les formules !
Mais quand j'ai fait "D6,E25,I32" ça affiche un message d'erreur par contre avec "D6:25:I32" ça bien marché.