A voir également:
- Outlook VBA methode Range
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Out of range écran - Forum Ecran
- Out of range - Forum Ecran
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, il me semble que tu ne nous montres qu'une partie de ton code.
je me trompe?
es-tu certain que la solution est à faire dans cette partie?
ne penses-tu pas utile de nous préciser le message d'erreur précis que tu obtiens, et sur quelle ligne?
si ton analyse est correcte, il y a probablement quelque chose qui change entre la première exécution et l’exécution suivante. tu ne nous en montres pas assez pour que nous puissions comprendre ce qui change.
en règle générale, j'évite, même dans Excel, de faire des opérations sans préciser la feuille. alors, à fortiori, cela me semble risqué à partir de Outlook.
je me trompe?
es-tu certain que la solution est à faire dans cette partie?
ne penses-tu pas utile de nous préciser le message d'erreur précis que tu obtiens, et sur quelle ligne?
si ton analyse est correcte, il y a probablement quelque chose qui change entre la première exécution et l’exécution suivante. tu ne nous en montres pas assez pour que nous puissions comprendre ce qui change.
en règle générale, j'évite, même dans Excel, de faire des opérations sans préciser la feuille. alors, à fortiori, cela me semble risqué à partir de Outlook.
Merci de ta réponse rapide :)
Voici donc le code complet de ma macro :
A mon sens l'erreur vient bel et bien de la partie que j'ai cité plus haut.
Néanmoins, je ne suis infaillible :)
Est-ce que cela peut t'aider d'avantage ?
Cordialement,
Florian
sur les lignes que j'ai cité dans le message initial
Merci,
Florian
moi j'essaierais, pour éviter de faire des opérations sans préciser la feuille:
Je vous copie le code modifié:
Lorsque je m'envoie un mail, et que je ferme Outlook a chaque envoie de mail cela fonctionne très bien. Si je m'envoie en continue deux mails sans fermer entre temps Outlook pour le re ouvrir j'ai un message d'erreur qui apparaît.
" Erreur d'execution '1004': La methode 'Range de l'objet'_Global' a échoué "
Merci d'avance,
Florian