Script formulaire JS non fonctionnel
Résolu
moon136
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
moon136 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moon136 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Script formulaire JS non fonctionnel
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
4 réponses
merci pour la reponse
j'ai regarder et j'ai ca comme message :
SyntaxError: missing ) after condition[En savoir plus]. donc il y a un probleme avec ma syntax if, else. c'est ca?
desolée je suis debutante
j'ai regarder et j'ai ca comme message :
SyntaxError: missing ) after condition[En savoir plus]. donc il y a un probleme avec ma syntax if, else. c'est ca?
desolée je suis debutante
bjr oui
mon principal probleme et je m'en sors pas car par exemple jai une accolade dans le if is NaN
et jai 2 if qui se suivent :
c'est là que je crois que c'est faux
mon principal probleme et je m'en sors pas car par exemple jai une accolade dans le if is NaN
if (isNaN(Valeur3)) { Valeur3 = 0; }{ choix = document.getElementById("resa3").value;
et jai 2 if qui se suivent :
if (Valeur3!=''){ if (choix==='demijour") Valeur3 = Valeur3*8; }
c'est là que je crois que c'est faux
merci jordane , donc j'ai essayé pas à pas de nettoyer mon script il fonctionne mais pas au niveau des conditions je vois pas clair la .
si quelqu un pourrait voir avec des yeux neuf
merci de votre aide
(isNaN(Valeur)) { Valeur = 0; } choix = document.getElementById("resa1").value; if (choix==='demijour') { Valeur = Valeur*8; } // fin du premier if } // fin du second if else if (choix=="jour"){ Valeur = Valeur*15; else if (choix=="repas"){ Valeur = Valeur*7; document.getElementById("stot1").value = Valeur+" euros" ; }else {Valeur = 0}; var Valeur2=0; Valeur2 = parseInt(document.getElementById("nombre2").value); if (isNaN(Valeur2)) { Valeur2= 0; choix = document.getElementById("resa3").value; } if (choix==='demijour') { Valeur2 = Valeur2*8; } // fin du premier if } // fin du second if }else if (choix=="jour") Valeur2 = Valeur2*15;} else if (choix=="repas"){ Valeur2 = Valeur2*7; document.getElementById("stot2").value = Valeur2+" euros" ; }else {valeur2 = 0}; var Valeur3, totalht, tva, totalttc; Valeur3 = parseInt(document.getElementById("nombre3").value); if (isNaN(Valeur3)) { Valeur3 = 0; choix = document.getElementById("resa3").value; } if (choix==='demijour') { Valeur3 = Valeur3*8; } // fin du premier if } // fin du second if else if (choix=="jour"){ Valeur3 = Valeur3*15}; else if (choix=="repas"){ Valeur3 = Valeur3*7; document.getElementById("stot3").value = Valeur3+" euros" ; }else {Valeur3 = 0};
si quelqu un pourrait voir avec des yeux neuf
merci de votre aide