Conversion d'application DAC

Résolu/Fermé
mehdibout Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - Modifié le 31 août 2017 à 17:56
mehdibout Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 1 sept. 2017 à 16:08
Bonjour , j'ai crée un programme et j'essais de crée un package appX avec advanced installer mais l’ingénieur de Microsoft me dit que les test de mon package ont échoué
de plus, je suis sous windows 7 et ne sais pas s'il faut être forcément sous win10 pour réaliser cela .

Pourriez vous m'aider en me donnant quelques conseils ou meme les différentes étapes pour pouvoir faire une conversion réussit .

Merci

PS: Je suis allé sur le site de advanced installer et sur youtube pour suivre les tutos

SI vous avez besoin du fichier XML , vous pouvez me le demander
A voir également:

1 réponse

mehdibout Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 3
1 sept. 2017 à 16:08
Bon finalement j'ai trouver la solution tous seul ,
j'ai informé l’ingénieur et il ma envoyer un lien sécurisé pour que je lui envois mos meme les fichier à convertir et qu'il puisse le faire à ma place

message pour ceux qui rencontrerais le meme problème à l'avenir
0