Formulaire pas traité en entier
Résolu
David987
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
David987 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
David987 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici mon code et l'explication ensuite.
Formulaire
Traitement PHP
Alors voici mon problème :
lorsque j'envoie un MP tous s'enregistre SAUF le titre et je ne vois pas ou ça merde.
Help please.
J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici mon code et l'explication ensuite.
Formulaire
<form method="post" action="postok.php?action=nouveaump" name="formulaire"> <p> <label for="to">Envoyer à : </label> <input type="text" size="30" id="to" name="to" /> <br /> <label for="titre">Titre : </label> <input type="text" size="80" id="titre" name="titre" value="Sans titre"/> <fieldset><legend>Message</legend> <textarea cols="80" rows="8" id="message" style="font-family:Tahoma; font- size:13px;" name="message"></textarea></fieldset> <input type="submit" name="submit" value="Poster" /> <input type="reset" name = "Effacer" value = "Vider"/> </p></form>
Traitement PHP
$message = stripslashes(htmlspecialchars($_POST['message'])); $titre = stripslashes(htmlspecialchars($_POST['titre'])); if ($titre = "") { $titre2 = 'Sans Titre'; } else { $titre2 = $titre; } $temps = time(); $dest = stripslashes(htmlspecialchars($_POST['to'])); //On récupère la valeur de l'id du destinataire //Il faut déja vérifier le nom $query=$bdd->prepare('SELECT ID FROM membres WHERE LOWER(pseudo) = :dest'); $query->bindValue(':dest',$dest,PDO::PARAM_STR); $query->execute(); if($data = $query->fetch()) { $query=$bdd->prepare('INSERT INTO forum_mp (mp_id, mp_expediteur, mp_receveur, mp_titre, mp_text, mp_time, mp_lu) VALUES(:id1, :id, :dest, :titre, :txt, :tps, :lu)'); $query->bindValue(':id1','',PDO::PARAM_INT); $query->bindValue(':id',$ID,PDO::PARAM_INT); $query->bindValue(':dest',(int) $data['ID'],PDO::PARAM_INT); $query->bindValue(':titre',$titre2,PDO::PARAM_STR); $query->bindValue(':txt',$message,PDO::PARAM_STR); $query->bindValue(':tps',$temps,PDO::PARAM_INT); $query->bindValue(':lu','0',PDO::PARAM_STR); $query->execute(); $query->CloseCursor(); echo'<p>Votre message a bien été envoyé! <br /><br />Cliquez <a href="./index.php" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">ici</a> pour revenir à l index du forum<br /> <br />Cliquez <a href="./messagesprives.php" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">ici</a> pour retourner à la messagerie</p>'; } //Sinon l'utilisateur n'existe pas ! else { echo'<p>Désolé ce membre n existe pas, veuillez vérifier et réessayez à nouveau.</p>'; }
Alors voici mon problème :
lorsque j'envoie un MP tous s'enregistre SAUF le titre et je ne vois pas ou ça merde.
Help please.
A voir également:
- Formulaire pas traité en entier
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Logiciel impression traite tunisie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, moi je me méfierais de
peut-être plutôt:
pour arrêter de choisir d'être aveugle, fais