Script
Afariet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afariet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Afariet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un script pour déplacer des centaines de photos vers divers dossiers, mais en appuyant que sur des raccourcis claviers.
Par exemple je voudrais déplacer mon image chat vers le dossier bing alors j’appuierais sur "Shift+s" et il ira dans le dossier bing, pour mon image chien j'appuiera par exemple sur "Shift+d" et il ira dans le dossier gogo.
Je cherche un script pour déplacer des centaines de photos vers divers dossiers, mais en appuyant que sur des raccourcis claviers.
Par exemple je voudrais déplacer mon image chat vers le dossier bing alors j’appuierais sur "Shift+s" et il ira dans le dossier bing, pour mon image chien j'appuiera par exemple sur "Shift+d" et il ira dans le dossier gogo.
A voir également:
- Script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script download - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Salut.
Tu pourrais donner davantage de détails :)
En quel langage ?
Dans quel dossier se trouve les images que tu veux déplacer ?
Où se situe le dossier ou les dossiers de destination ?
@++
Tu pourrais donner davantage de détails :)
En quel langage ?
Dans quel dossier se trouve les images que tu veux déplacer ?
Où se situe le dossier ou les dossiers de destination ?
@++
Afariet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pour le lagunage je voudrais utiliser bach ou un autre language si tu as des propositions, quand a l'emplacement ca serait par exemple "C:\Users\johnn\Pictures\My Screen Shots". Ce qui est le plus important pour moi c'est de déplacer le fichier que j'ai sélectionné.