Copier valeur cellule si
Menotti
-
Menotti -
Menotti -
Bonjour,
J'ai un petit soucis et je remercierai toute aide. J'ai un fichier excel dans lequel je voudrais que la Colonne B copie le VALEUR de la colonne A à condition que la colonne C soit elle remplie d'une date (Si la colonne C est vide alors B est vide également).
Merci a tous!
J'ai un petit soucis et je remercierai toute aide. J'ai un fichier excel dans lequel je voudrais que la Colonne B copie le VALEUR de la colonne A à condition que la colonne C soit elle remplie d'une date (Si la colonne C est vide alors B est vide également).
Merci a tous!
A voir également:
- Copier valeur cellule si
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Proteger cellule excel - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Votre Cellule C peut-elle être rempli d'autre chose que des dates? Si oui quel comportement doit avoir la fonction?
Si ca ne peut pas on peut juste vérifier si C est rempli et dans ce cas :
=Si(C2="";"";A2)
Formule à mettre en B2 Puis tirer jusqu'en bas de votre tableau(Grâce au coin inférieur droit.)
Votre Cellule C peut-elle être rempli d'autre chose que des dates? Si oui quel comportement doit avoir la fonction?
Si ca ne peut pas on peut juste vérifier si C est rempli et dans ce cas :
=Si(C2="";"";A2)
Formule à mettre en B2 Puis tirer jusqu'en bas de votre tableau(Grâce au coin inférieur droit.)