Déclaration de variables public
Fermé
Fof
-
5 oct. 2017 à 15:32
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 5 oct. 2017 à 18:01
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 5 oct. 2017 à 18:01
A voir également:
- Déclaration de variables public
- Déclaration de revenus - Guide
- Google public dns - Guide
- Comment passer en navigation public google - Guide
- Compte public instagram qui regarde mon profil - Guide
3 réponses
cs_Le Pivert
Messages postés
7904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2024
729
5 oct. 2017 à 15:39
5 oct. 2017 à 15:39
Merci Le Pivert :-)
Mais cette rubrique ne répond pas vraiment à ma question : elle ne dit pas s'il est possible et / ou conseillé d'initialiser des variables dans le code du worksheet directement.
Elle ne mentionne que les déclarations dans les sub des modules...
Mais cette rubrique ne répond pas vraiment à ma question : elle ne dit pas s'il est possible et / ou conseillé d'initialiser des variables dans le code du worksheet directement.
Elle ne mentionne que les déclarations dans les sub des modules...
cs_Le Pivert
Messages postés
7904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2024
729
Modifié le 5 oct. 2017 à 18:28
Modifié le 5 oct. 2017 à 18:28
Il est écrit ceci je crois que c'est très clair:
Les variables publiques peuvent être utilisées dans toutes les procédures d’un projet. Si une variable publique est déclarée dans un module standard ou un module de classe, elle peut également être utilisée dans tous les projets qui font référence au projet dans lequel elle est déclarée.
Il n'a jamais été question du module de ThisWorkbook ni de worksheet. Il est préférable de mettre toutes les variables Public dans un module. Ce n'est pas nécessaire de déclarer toutes tes variables en Public non plus.
Tu dis:
A l'ouverture du fichier, ces variables ne sont donc pas initialisées.
elles seront initialisées quand tu leur donneras une valeur.
@+ Le Pivert
Les variables publiques peuvent être utilisées dans toutes les procédures d’un projet. Si une variable publique est déclarée dans un module standard ou un module de classe, elle peut également être utilisée dans tous les projets qui font référence au projet dans lequel elle est déclarée.
Il n'a jamais été question du module de ThisWorkbook ni de worksheet. Il est préférable de mettre toutes les variables Public dans un module. Ce n'est pas nécessaire de déclarer toutes tes variables en Public non plus.
Tu dis:
A l'ouverture du fichier, ces variables ne sont donc pas initialisées.
elles seront initialisées quand tu leur donneras une valeur.
@+ Le Pivert