Mot Sommaire

Pinotto76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous. J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voila, j'ai vu sur un site une réalisation que j'adore mais alors je ne vois pas de tout comment elle a été réalisée. Un mot Sommaire quelque part dans la page, en cliquant dessus, quatre mots apparaissent étant des liens Ancre pour allé a un point précis de la page.. Comment il a été réalisé. Les ancres je connais mais comment cacher 4 ancres sous un Sommaire? Je remercie d'avance ceux qui pourront m'apporter quelque indice ou explication. Très cordialement. Pino

A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
En jouant avec la propriété css display
0
Pinotto76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand on parle allemand .. c est facile de comprendre l allemand..moi je parle Français et italien.... pas pareil.. lol.. tu peux m aider?....
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Je ne parle pas allemand ni italien non plus
Mais si on me donne un mot que je ne comprends pas... Je sais au moins utiliser un moteur de recherches... :-)

https://www.w3schools.com/cssref/pr_class_display.asp
0