Inversion horizontale/verticale

[Fermé]
Signaler
-
 Amine -
Bonjour, je demande votre aide !!!..Je dois faire un listing sous excel (et je ne m'y connais absolument pas :s).

Je dois reprendre des informations de clients (nom, adresse, telephone, fax etc..) se trouvant dans un anciens listing "html".

Mon probleme est que, les infos ont cette forme quand je colle dans excel ce qui vient du tableau Html :

A
1 |Mr Dupond
2 |10 rue de la rue
3 |70707 Mazerty
4 |FRANCE
5 |000000000000

JE souhaiterais en fait, coller les infos, et les "inverser" de telle sorte que je puisse avoir :

A B C
Mr dupond | 10 rue de la rue | 70707 | ... (chaques infos dans une cellule)

Je ne sais vraiment pas comment faire !

Merci d'avance pour toutes vos suggestions...

6 réponses

Messages postés
33478
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 783
Salut,
Quand tu as ton adresse dans ton presse papier (après donc l'avoir copier du fichier html), tu peux faire "collage spécial" et tu sélectionnes "transposer" (bon ce sont des traductions libres, mon Office est en anglais...)
Sinon as tu essayé d'ouvrir ton fichier html dans excel directement?
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

IMPECCABLE !!! Ca fonctionne tres bien avec le collage special ("transposé").

Merci beaucoup beaucoup :) (double beaucoup...T'en as de la chance !)

Bonne journée et encore merci...

bOnjOur, nOus sOmmes deux biitch en iinfO, a tel pOiint qu On arriive a peiine a allumer l Ordii, bref On aiimeraii biien savOiire cOmment faiire pOur, quand On a l'écran de nOtre Ordii quii s'iinverse [horizOntal vertiicale], pOur remmettre de l' Orde dans tOut se bOrdel...

mercii de repOndre asser rapidement

kiiss kiss On vOus aiime.

Bitch nO°2 vOus éclairci : Enfait Bitch nO°1 a appuyé j'sais pas trOp ou sur le clavier et c'est devenu tOut nOir.. Apres sa a changé le sence de l'écran.. --' Heeelp

ctrl alt flêche
bonsoir,
Comment fait on pour inverser mon écran de verticale à horizontale sur un portable sous XP.

Merci
moi aussi ji my connais pas
il faut juste appuyer sur Altgr+Ctrl+Touche de direction

Voila !!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017

bonjour ou est la touche direction , merci