Inversion horizontale/verticale

Fermé
FiliBert - 14 févr. 2006 à 09:38
 Amine - 1 nov. 2017 à 16:04
Bonjour, je demande votre aide !!!..Je dois faire un listing sous excel (et je ne m'y connais absolument pas :s).

Je dois reprendre des informations de clients (nom, adresse, telephone, fax etc..) se trouvant dans un anciens listing "html".

Mon probleme est que, les infos ont cette forme quand je colle dans excel ce qui vient du tableau Html :

A
1 |Mr Dupond
2 |10 rue de la rue
3 |70707 Mazerty
4 |FRANCE
5 |000000000000


JE souhaiterais en fait, coller les infos, et les "inverser" de telle sorte que je puisse avoir :


A B C
Mr dupond | 10 rue de la rue | 70707 | ... (chaques infos dans une cellule)

Je ne sais vraiment pas comment faire !

Merci d'avance pour toutes vos suggestions...
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
14 févr. 2006 à 10:34
Salut,
Quand tu as ton adresse dans ton presse papier (après donc l'avoir copier du fichier html), tu peux faire "collage spécial" et tu sélectionnes "transposer" (bon ce sont des traductions libres, mon Office est en anglais...)
Sinon as tu essayé d'ouvrir ton fichier html dans excel directement?
13
Merci
0
IMPECCABLE !!! Ca fonctionne tres bien avec le collage special ("transposé").

Merci beaucoup beaucoup :) (double beaucoup...T'en as de la chance !)

Bonne journée et encore merci...
3
Princess.. xD
3 janv. 2008 à 16:20
bOnjOur, nOus sOmmes deux biitch en iinfO, a tel pOiint qu On arriive a peiine a allumer l Ordii, bref On aiimeraii biien savOiire cOmment faiire pOur, quand On a l'écran de nOtre Ordii quii s'iinverse [horizOntal vertiicale], pOur remmettre de l' Orde dans tOut se bOrdel...


mercii de repOndre asser rapidement

kiiss kiss On vOus aiime.