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1 réponse
Bonjour.
Il est là ton problème, un input n'a rien à faire dans la boucle événementielle de pygame.
Si tu veux détruire la fenêtre avec un appui sur une touche clavier ou kill de la fenêtre, cela se gère avec les events de pygame.
Et ne pas oublier d'utiliser un appel à
while continuer: continuer = int(input())
Il est là ton problème, un input n'a rien à faire dans la boucle événementielle de pygame.
Si tu veux détruire la fenêtre avec un appui sur une touche clavier ou kill de la fenêtre, cela se gère avec les events de pygame.
Et ne pas oublier d'utiliser un appel à
pygame.quitaprès ta boucle pour que pygame ferme bien la fenêtre.
21 avril 2018 à 19:15
21 avril 2018 à 19:34
C'est comme tu veux, mais déjà utiliser un event pour que la fenêtre se ferme lorsqu'on la détruit est un bon début.
Et pour plus d'informations comment se gère les evénements pygame, il faut lire la documentation, et suivre un bon tutoriel, il y a déjà ce qu'il faut sur le site officiel de pygame, c'est en anglais, mais ça impossible d'y échapper.
21 avril 2018 à 19:16