Ce fichier n 'est pas au format windev 18 calixte - Dernière réponse le 21 avr. 2018 1 réponse Bonjour, Erreur à la ligne 4 du traitement Initialisation de GESTION DEPOT. Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant. Ce fichier n'est pas au format WinDev/WebDev/WinDev Mobile 18.0 : C:\Users\CALIXTE\Desktop\DEPOT\MouvementStock.FIC Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Et bien c'est que c'est du format 22 Une des joies de Windev Pour info Python est gratuit et open source et ce n'est pas le seul. toto Calixte et la politesse ? Carol103 et ses réponses d'une rare bêtise. Utilisateur anonyme @totoWindev c'est une bouse immonde Et en passant je t'emmerde ça te va comme réponse ? Discussions similaires Quels sont les concurrents de WinDev ? Rikako24 Tutoriel de Windev Agape décompiler un exe crée par moi meme (WinDev) Hyourinmaru combinaison de 5 chiffres allant de 1 à 18 abbyb decompiler hassanbenoit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Et bien c'est que c'est du format 22 Une des joies de Windev Pour info Python est gratuit et open source et ce n'est pas le seul. toto Calixte et la politesse ? Carol103 et ses réponses d'une rare bêtise. Utilisateur anonyme @totoWindev c'est une bouse immonde Et en passant je t'emmerde ça te va comme réponse ?
Utilisateur anonyme @totoWindev c'est une bouse immonde Et en passant je t'emmerde ça te va comme réponse ?