Projet de cours
HackeurNul
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloqué à la fin de mon programme que j'ai fait en python.
Le but de mon programme est de récupérer les coordonnées des emplacement de vélib et des restaurants. Ensuite j'ai calculé la distance entre tout les vélib et les restaurants. Je l'ai rentré dans une liste pour la remettre dans l'ordre.
Je veux garder la liste dans le désordre et celle dans l'ordre pour retrouver quelle distance correspond à quel restaurants. Puis je veux recupérer les trois emplacement de vélib les plus proches des restaurants et retrouver les coordonnées des restaurants.
Mais je suis bloqués à la fin.
Voici mon programme :
Je suis bloqué à la fin de mon programme que j'ai fait en python.
Le but de mon programme est de récupérer les coordonnées des emplacement de vélib et des restaurants. Ensuite j'ai calculé la distance entre tout les vélib et les restaurants. Je l'ai rentré dans une liste pour la remettre dans l'ordre.
Je veux garder la liste dans le désordre et celle dans l'ordre pour retrouver quelle distance correspond à quel restaurants. Puis je veux recupérer les trois emplacement de vélib les plus proches des restaurants et retrouver les coordonnées des restaurants.
Mais je suis bloqués à la fin.
Voici mon programme :
import json, requests from math import sqrt i=0 url = 'http://opendata.paris.fr/api/records/1.0/search/?dataset=velib-emplacement-des-stations&rows=-1' resp = requests.get(url, verify=True) #le truc de dabitude dico = resp.json() data=dico.get("records") lst_velib=[] for i in data: #boucle pour prendre tout les data data0=i data1=data0.get("geometry") #on recupere tout dans geometry data2=data1.get("coordinates") # et la de coordiantes Xa=data2[0] Ya=data2[1] lst_velib.append([Xa,Ya]) y=0 url = 'http://opendata.paris.fr/api/records/1.0/search/?dataset=restaurants-casvp&rows=-1&facet=code&facet=type' resp = requests.get(url, verify=True) #le truc de dabitude dico = resp.json() data=dico.get("records") lst_restau=[] for y in data: #boucle pour prendre tout les data try: dataa=y datab=dataa.get("geometry") #on recupere tout dans geometry datac=datab.get("coordinates") # et la de coordiantes Xb=datac[0] Yb=datac[1] except: print() lst_restau.append([Xb,Yb]) r=40030173 w=0 g=0 distance=[] for w in range (len(lst_velib)): for g in range (len(lst_restau)): f1=sqrt((lst_velib[w][0]-lst_restau[g][0])**2+(lst_velib[w][1]-lst_restau[g][1])**2)*r distance.append(f1) #print(distance) dis=distance dis.sort() print(dis)
A voir également:
- Projet de cours
- Filigrane projet - Guide
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour,
Merci de nous en informer. As-tu une question ?
Merci de nous en informer. As-tu une question ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.