Utilisation watchdog / calculer RunTime java expl
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nidhalos
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KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 22 oct. 2018 à 23:40
KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 22 oct. 2018 à 23:40
Bonjour
es ce que vous pouvez m'aider d'utiliser 'watchdog' ou d'autre méthode en java pour tester la temps d'exécution , dans la programme la plus simple ' hello world' ( par exemple) ?
il'y a il une méthode pour calculer RunTime d'une traitement parmi plusieurs traitements?
Merci d'avance
es ce que vous pouvez m'aider d'utiliser 'watchdog' ou d'autre méthode en java pour tester la temps d'exécution , dans la programme la plus simple ' hello world' ( par exemple) ?
il'y a il une méthode pour calculer RunTime d'une traitement parmi plusieurs traitements?
Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation watchdog / calculer RunTime java expl
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java runtime - Télécharger - Langages
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
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KX
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22 oct. 2018 à 23:40
22 oct. 2018 à 23:40
Bonjour,
Dans un programme aussi simple que HelloWorld afficher le temps au début et à la fin du programme devrait suffire. Dans un programme plus complexe on pourrait faire pareil avec des logs, éventuellement ajoutées automatiquement par ajout de bytecode à la compilation.
Attention : en rajoutant des instructions qui compte le temps, tu rajoutes du temps de calcul en plus, ce qui va augmenter (un peu) la durée du programme par rapport au temps sans instructions de mesure.
Remarque : les temps que je donne sont à titre indicatif, j'ai arrondi le résultat de ma machine.
Dans un programme aussi simple que HelloWorld afficher le temps au début et à la fin du programme devrait suffire. Dans un programme plus complexe on pourrait faire pareil avec des logs, éventuellement ajoutées automatiquement par ajout de bytecode à la compilation.
Attention : en rajoutant des instructions qui compte le temps, tu rajoutes du temps de calcul en plus, ce qui va augmenter (un peu) la durée du programme par rapport au temps sans instructions de mesure.
Remarque : les temps que je donne sont à titre indicatif, j'ai arrondi le résultat de ma machine.
public class HelloWorld { private static final long ZERO = System.nanoTime(); public static void main(String[] args) { System.out.println(System.nanoTime() - ZERO); // 12 000 ns System.out.println(System.nanoTime() - ZERO); // 180 000 ns long a = System.nanoTime(); System.out.println("HelloWorld"); long b = System.nanoTime(); System.out.println(b - a); // 25 000 ns System.out.println(System.nanoTime() - ZERO); // 250 000 ns } }