IF dans javascript bookmarklet
P-A
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un bookmarklet pour m'aider au boulot mais il me donne un peu de fil a retordre
J'aimerais que si la case "0" a une valeur de plus de 0, la case "1" affiche "%"
Mon premier test sans les "IF" est concluant:
javascript:document.getElementById("N3:EamLocatorAllowed:0").value="%"
Mais ca ne fonctionne pas quand j'essaie:
javascript:if (document.getElementById"N3:EamTransactionQty:0").value="1" ){document.getElementById("N3:EamLocatorAllowed:0").value="%";}
Mes ID d'éléments sont bons, on dirait que j'inclue mal le IF dans ma formule..
Quelqu'un peu me diriger svp !
Merci !
J'ai fait un bookmarklet pour m'aider au boulot mais il me donne un peu de fil a retordre
J'aimerais que si la case "0" a une valeur de plus de 0, la case "1" affiche "%"
Mon premier test sans les "IF" est concluant:
javascript:document.getElementById("N3:EamLocatorAllowed:0").value="%"
Mais ca ne fonctionne pas quand j'essaie:
javascript:if (document.getElementById"N3:EamTransactionQty:0").value="1" ){document.getElementById("N3:EamLocatorAllowed:0").value="%";}
Mes ID d'éléments sont bons, on dirait que j'inclue mal le IF dans ma formule..
Quelqu'un peu me diriger svp !
Merci !
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- IF dans javascript bookmarklet
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- If exist ✓ - Forum Autoit / batch
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- A javaScript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté