Logiciel d'inscription des élèves dans un établissement scolaire
Ambassadeur1974
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite que vous m'aider à créer un logiciel qui me permettra de faire les inscriptions des élèves dans mon lycée. Merci de m'aider
A voir également:
- Logiciel d'inscription des élèves dans un établissement scolaire
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Twitter inscription - Guide
1 réponse
Bonjour
Et comment pouvons nous t'aider ?
Sachant que tu ne nous a pas indiqué dans quel langage tu comptes faire ça,
ni donné le détail des fonctionnalités à mettre en place
ni même montré ne serait-ce qu'un début de code que tu aurais commencer à faire.
Ici nous ne ferons pas le boulot à ta place.
Si tu veux de l'aide, il faut que tu montres ce que tu as fait et que tu expliques en détail sur quoi tu bloques ( une discussion par problématique identifiée sur le forum de préférénce ! )
NB: Pour poster du code sur le forum, merci de le faire en utilisant LES BALISES DE CODE (et en y précisant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
.
Et comment pouvons nous t'aider ?
Sachant que tu ne nous a pas indiqué dans quel langage tu comptes faire ça,
ni donné le détail des fonctionnalités à mettre en place
ni même montré ne serait-ce qu'un début de code que tu aurais commencer à faire.
Ici nous ne ferons pas le boulot à ta place.
Si tu veux de l'aide, il faut que tu montres ce que tu as fait et que tu expliques en détail sur quoi tu bloques ( une discussion par problématique identifiée sur le forum de préférénce ! )
NB: Pour poster du code sur le forum, merci de le faire en utilisant LES BALISES DE CODE (et en y précisant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
.