A voir également:
- Traitement Données avec VBa
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Comment s'appelle la mémoire volatile, d'accès rapide où se trouvent les données en cours de traitement dans un ordinateur ? - Forum Matériel & Système
- Quelles sont les memoires volatiles ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 20:32
25 févr. 2019 à 20:32
Bonjour
Qu'est-ce que ça veut dire, la coordonnée d'un ensemble de points ? On ne parle de coordonnées (au pluriel dans l'espace à 3 dimensions) que d'un point individuel, je n'ai jamais entendu parler de celles d'un ensemble.
Qu'est-ce que ça veut dire, la coordonnée d'un ensemble de points ? On ne parle de coordonnées (au pluriel dans l'espace à 3 dimensions) que d'un point individuel, je n'ai jamais entendu parler de celles d'un ensemble.
25 févr. 2019 à 20:52
Modifié le 25 févr. 2019 à 22:42
Les données semblent incohérentes : tu ne trouveras jamais les coordonnées du point 1285, car il n'est successeur d'aucun point. Donc pas de 1286,1288 etc.
Ceci dit, je ne vois pas trop la difficulté à passer d'un point au suivant (ou aux suivants, le cas existe) et de propager ainsi les coordonnées de proche en proche. Même si je suis prêt à parier que tu vas tomber sur des incohérences, certains points ayant plusieurs antécédents.
Peux-tu montrer le code que tu as essayé ?
[edit] si, 1285 a bien un antécédent. J'avais été trompé par l'affichage dans le navigateur.
26 févr. 2019 à 09:27
26 févr. 2019 à 10:20
Je veux bien te donner mon avis sur les éventuelles erreurs de syntaxe ou de méthode, mais pas te l'écrire.
26 févr. 2019 à 13:03