Trigger delete mysql

beta.a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment je peut utilisé un trigger delete en php
je veut supprimer de donnée automatique après l'enregistrement de 1 ans par exemple,comment le faire ?avec trigger ou bien d'autre solution, et merci d’avance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Un trigger dans une bdd .... ça se déclenche tout seul.... (c'est le principe....)
Tu n'as rien à faire côté php....

Par contre, rien ne t’empêche de coder, en php, l'exécution d'une requête DELETE avec les critères que tu souhaites dans ton where....
0
beta.a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve une solution mais ça marche sur machine local par contre sur serveur linux non,donc y'a t'il une solution en cron?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > beta.a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coder un script php et l'exécuter depuis une tâche cron
0