Lecture incorrecte d'une valeur
marie12_2000
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ci dessus une partie de mon programme, mon programme marche quand je fais
avant
mais ne marche pas quand je fais le contraire.
c'est très bizarre et je n'arrive pas a trouver une explication logique
PS: je n'arrive pas a trouver un bon titre a mon poste vu que je ne connais le problème veuillez m'excuser et m'en proposer un S.V.P
printf("donnez la valeur à insérer \n"); scanf("%d",&V); printf("donnez la position \n"); scanf("%d",&pos);
avant
creer_liste_bi(&tete,N);
mais ne marche pas quand je fais le contraire.
c'est très bizarre et je n'arrive pas a trouver une explication logique
PS: je n'arrive pas a trouver un bon titre a mon poste vu que je ne connais le problème veuillez m'excuser et m'en proposer un S.V.P
void creer_liste_bi(maillon **tete,int N) { int i; maillon *P,*Q; *tete=NULL; for(i=0;i<N;i++) { P=allouer(); printf("donnez la val\n"); scanf("%d",&(P->val)); if(*tete==NULL) *tete=P; else { aff_adr_D(Q,P); aff_adr_G(P,Q); } Q=P; } aff_adr_G(tete,NULL); aff_adr_D(P,NULL); } int main() { int N,pos,V; maillon *P,*tete; printf("donnez la longueur de la liste\n"); scanf("%d",&N); printf("donnez la valeur a inserer \n"); scanf("%d",&V); printf("donnez la position \n"); scanf("%d",&pos); creer_liste_bi(&tete,N); printf("voici la position %d \n",pos); printf("voici la valeur %d\n",V); inserer_pos(&tete,V,pos,N); P=tete; while(P!=NULL) { printf("%d",valeur(P)); P=suivant(P); } return 0; }
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Lecture incorrecte d'une valeur
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions