Programmer en C#
didou713
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LolixDudu Messages postés 45 Statut Membre -
LolixDudu Messages postés 45 Statut Membre -
bonjour tout le monde
je cherche a me reconvertir dans l informatique , j ai commence a apprendre le language C# sur openclassrooms et malgres l effort de l auteur a bien expliquer , j ai du mal a bien assimiler les cours .
connaitriez vous des tutos ou autres moyens d apprentissages un peut plus simples ?
(en sachant que je n y connais pas grand chose en informatique )
merci a vous .
je cherche a me reconvertir dans l informatique , j ai commence a apprendre le language C# sur openclassrooms et malgres l effort de l auteur a bien expliquer , j ai du mal a bien assimiler les cours .
connaitriez vous des tutos ou autres moyens d apprentissages un peut plus simples ?
(en sachant que je n y connais pas grand chose en informatique )
merci a vous .
2 réponses
-
-
-
De rien, je ne connais pas en détails le cours d'openclassroom, donc je ne sais pas te dire si celui de Tahé est plus clair.
Par contre, je peux te dire, qu'il ne fera pas de toi un codeur hors pair, ça il n'y a que le temps et le travail qui y parviendront. Il te donnera les bases pour commencer ton apprentissage.
-
-
Perso ça fait 5 ans que je fait du C# et je me rappelle qu'au début je recopier bêtement des dizaines de tutos. Petit a petit j'ai assimilé les différentes technique pour bien programmer