Programmer en C#
didou713
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LolixDudu Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LolixDudu Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde
je cherche a me reconvertir dans l informatique , j ai commence a apprendre le language C# sur openclassrooms et malgres l effort de l auteur a bien expliquer , j ai du mal a bien assimiler les cours .
connaitriez vous des tutos ou autres moyens d apprentissages un peut plus simples ?
(en sachant que je n y connais pas grand chose en informatique )
merci a vous .
je cherche a me reconvertir dans l informatique , j ai commence a apprendre le language C# sur openclassrooms et malgres l effort de l auteur a bien expliquer , j ai du mal a bien assimiler les cours .
connaitriez vous des tutos ou autres moyens d apprentissages un peut plus simples ?
(en sachant que je n y connais pas grand chose en informatique )
merci a vous .
A voir également:
- Programmer en C#
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
- Mettre en veille un programme - Guide
- Apprendre a programmer - Guide
2 réponses
Perso ça fait 5 ans que je fait du C# et je me rappelle qu'au début je recopier bêtement des dizaines de tutos. Petit a petit j'ai assimilé les différentes technique pour bien programmer
Par contre, je peux te dire, qu'il ne fera pas de toi un codeur hors pair, ça il n'y a que le temps et le travail qui y parviendront. Il te donnera les bases pour commencer ton apprentissage.