Demande d'aide pour les macros
Eric_3280
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Eric_3280 Messages postés 24 Statut Membre -
Eric_3280 Messages postés 24 Statut Membre -
BONJOUR À TOUS. POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP? J'AI UN PROBLÈME AVEC LES MACROS.
Vous trouverez dans la feuille "facture" de mon classeur un bouton "sauvegarder". Ce bouton me sert à enregistrer le montant au bas de la facture (il enregistre dans la feuille "historique des factures"). Mais le problème est qu’il le fait même si la quantité saisie dépasse le stock. Quelqu’un peut-il m’aider ? J’aimerai sauvegarder le montant seulement si la quantité demandée est inférieure au stock. Sinon un message d’alerte s’affiche. (Quantité : de la cellule « I10 :I19 » de la feuille "facture".Stock : de la cellule « j10 :j19 » de la feuille « facture »
Je ne sais comment joindre MON CLASSEUR
MERCI
Vous trouverez dans la feuille "facture" de mon classeur un bouton "sauvegarder". Ce bouton me sert à enregistrer le montant au bas de la facture (il enregistre dans la feuille "historique des factures"). Mais le problème est qu’il le fait même si la quantité saisie dépasse le stock. Quelqu’un peut-il m’aider ? J’aimerai sauvegarder le montant seulement si la quantité demandée est inférieure au stock. Sinon un message d’alerte s’affiche. (Quantité : de la cellule « I10 :I19 » de la feuille "facture".Stock : de la cellule « j10 :j19 » de la feuille « facture »
Je ne sais comment joindre MON CLASSEUR
MERCI
A voir également:
- Demande d'aide pour les macros
- Document word prenant en charge les macros - Guide
- Ez macros - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le classeur macros personnelles dans le dossier de démarrage doit être ouvert ✓ - Forum VB / VBA
- Les macros pour les nuls - Forum Bureautique
- Macros ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour,
Tu peux le mettre sur cjoint puis poster le lien dans cette discussion.
Tu peux le mettre sur cjoint puis poster le lien dans cette discussion.
Eric_3280
Messages postés
24
Statut
Membre
https://www.cjoint.com/c/IDnjMlPtMCq
Eric_3280
Messages postés
24
Statut
Membre
Merci d'avance