Demande d'aide pour les macros
Eric_3280
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Eric_3280 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eric_3280 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR À TOUS. POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP? J'AI UN PROBLÈME AVEC LES MACROS.
Vous trouverez dans la feuille "facture" de mon classeur un bouton "sauvegarder". Ce bouton me sert à enregistrer le montant au bas de la facture (il enregistre dans la feuille "historique des factures"). Mais le problème est qu’il le fait même si la quantité saisie dépasse le stock. Quelqu’un peut-il m’aider ? J’aimerai sauvegarder le montant seulement si la quantité demandée est inférieure au stock. Sinon un message d’alerte s’affiche. (Quantité : de la cellule « I10 :I19 » de la feuille "facture".Stock : de la cellule « j10 :j19 » de la feuille « facture »
Je ne sais comment joindre MON CLASSEUR
MERCI
Vous trouverez dans la feuille "facture" de mon classeur un bouton "sauvegarder". Ce bouton me sert à enregistrer le montant au bas de la facture (il enregistre dans la feuille "historique des factures"). Mais le problème est qu’il le fait même si la quantité saisie dépasse le stock. Quelqu’un peut-il m’aider ? J’aimerai sauvegarder le montant seulement si la quantité demandée est inférieure au stock. Sinon un message d’alerte s’affiche. (Quantité : de la cellule « I10 :I19 » de la feuille "facture".Stock : de la cellule « j10 :j19 » de la feuille « facture »
Je ne sais comment joindre MON CLASSEUR
MERCI
A voir également:
- Demande d'aide pour les macros
- Macros word - Guide
- My macros - Télécharger - Organisation
- Ez macros - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de copier cette macro complémentaire dans la bibliothèque de macros ✓ - Forum Programmation
- Le classeur macros personnelles dans le dossier de démarrage doit être ouvert ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour,
Tu peux le mettre sur cjoint puis poster le lien dans cette discussion.
Tu peux le mettre sur cjoint puis poster le lien dans cette discussion.
Eric_3280
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
https://www.cjoint.com/c/IDnjMlPtMCq
Eric_3280
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Merci d'avance