Exploiter document texte pour un fichier java

Fermé
Alexis49 - 8 avril 2019 à 19:26
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 15 avril 2019 à 00:06
Bonjour,
Pour un projet d'ISN, nous souhaitons trouver le moyen de remplir une fiche de présence sur une page HTML ou un fichier java. Pour cela, nous utilisons de l'arduino. En effet, grâce à des programmes élaborés, nous avons réussi à donner un nom à la carte et lire celle-ci à l'aide d'un module RFID. Nous avons également trouvé le moyen d'enregistrer le contenu du moniteur série sur un document texte.
A présent, je suis confronté à un nouveau problème dont je ne trouve pas la solution. Je souhaiterai que mon fichier java ou html utilise les données sur mon document texte. Dans celui-ci on trouve :
    • Carte détectée !**

Card UID: 07 14 CA 04
Card SAK: 08
PICC type: MIFARE 1KB
Nom de la carte:
Alexis ********
    • Fin de la lecture**


Je souhaite donc utiliser le numéro de carte (07 14 CA 04) pour faire une boucle "if".
C'est à dire si on trouve les caractères "07 14 CA 04" dans mon document, alors on coche la case à côté de Alexis ******.

Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 120
15 avril 2019 à 00:06
Bonjour,

La première étape est d'être honnête, il est difficile de croire que quelqu'un qui maîtrise des programmes sophistiqués pour Arduino veut écrire un programme exécutable en HTML.

En Java, c'est tout un projet, en fin, un TP de 4 semaines pour les étudiants en 1ère année.

Lire le texte,
Traiter les chaînes de caractères,
Création de l'interface graphique.

Alors, vous devez commencer et dès que vous trouvez des problèmes vous pourrez toujours revenir avec des questions précises.
1