Importer un module dont le nom contient un chiffre
Résolu/Fermé
vito02
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021
-
2 nov. 2019 à 08:57
vito02 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 - 2 nov. 2019 à 16:06
vito02 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 - 2 nov. 2019 à 16:06
A voir également:
- Importer un module dont le nom contient un chiffre
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Bonjour.
Les noms de modules c'est comme les noms de variables, ça ne doit pas commencer par un entier, et c'est logique puisque le nom du module sert d'espace de nom.
A toi de faire avec ça, en plus je ne vois pas pourquoi au lieu de suffixer le nom du module par un nombre, tu l'as préfixé, c'est pas trop logique.
Les noms de modules c'est comme les noms de variables, ça ne doit pas commencer par un entier, et c'est logique puisque le nom du module sert d'espace de nom.
A toi de faire avec ça, en plus je ne vois pas pourquoi au lieu de suffixer le nom du module par un nombre, tu l'as préfixé, c'est pas trop logique.
2 nov. 2019 à 16:06
Je l'ai préfixé parce que ça me permet de garder tout ce que je fais et j'apprends dans l'ordre chronologique