Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
StayInPeace
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis novice sur VBA, j'ai des difficultés à utiliser les macros evenementielles. En fait, je ne comprends pas pourquoi lorsque je définis ma macro comme celle ci-dessous, j'active F5 et la boite de dialogue de création de la mùacro apparaît.
Aidez moi SVP!
#StayInPeace#
je suis novice sur VBA, j'ai des difficultés à utiliser les macros evenementielles. En fait, je ne comprends pas pourquoi lorsque je définis ma macro comme celle ci-dessous, j'active F5 et la boite de dialogue de création de la mùacro apparaît.
Aidez moi SVP!
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim KeyCells As Range Set KeyCells = Range("a1") If Not Application.Intersect(KeyCells, Range(Target.Address)) _ Is Nothing Then If (Target.Value = "Complete" Or Target.Value = "On Hold") Then ActiveCell.EntireRow.Copy Worksheets("Sheet2").Activate i = Worksheets("Sheet2").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row Worksheets("Sheet2").Cells(i + 1, 1).Select ActiveSheet.Paste Worksheets("Sheet1").Activate ActiveCell.EntireRow.Delete End If End If End Sub
#StayInPeace#
A voir également:
- Private sub worksheet_change(byval target as range)
- Do not turn off target traduction - Forum Samsung
- Samsung galaxy tab S Bloquer Downloading do not turn off target - Forum Téléphones & tablettes Android
- Downloading..Do not turn off the target...???? ✓ - Forum Samsung
- Samsung bloqué: downloading ... do not turn off target - Forum Samsung
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA