Parse error: syntax error, unexpected ' ' (T_STRING)
Will
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur qui est :
Parse error: syntax error, unexpected ' ' (T_STRING) in C:\wamp64\www\TP\Projet_Dev_Web_DIBLONI_GANEMTORE\inscription_client.php on line 5
et ma ligne 5, correspond a une condition if ! mais je n'arrive pas a savoir pourquoi il ya erreur !si jamais vous pouviez m'aider
je vous remercie d'avance !
voici mon bout de code juste après la balise ouvrante
Edit: ajout des balises de code
Voila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur qui est :
Parse error: syntax error, unexpected ' ' (T_STRING) in C:\wamp64\www\TP\Projet_Dev_Web_DIBLONI_GANEMTORE\inscription_client.php on line 5
et ma ligne 5, correspond a une condition if ! mais je n'arrive pas a savoir pourquoi il ya erreur !si jamais vous pouviez m'aider
je vous remercie d'avance !
voici mon bout de code juste après la balise ouvrante
<?php session_start(); include_once("connexion_à_bdd.php"); // S'il y a une session alors on ne retourne plus sur cette page if (isset($_SESSION['id'])){ header('Location:espace_travailleur.php'); exit; }
Edit: ajout des balises de code
Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.125
A voir également:
- Php parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitespace), expecting '-' or identifier (t_string) or variable (t_variable) or number (t_num_string)
- Or - Guide
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ruée vers l'or - Guide
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Please press del or f2 to enter uefi bios setting - Forum BIOS