Ajax pour mise a jour d'une image pami plusieurs affichees
Résolu/Fermé
ajaxiendebutant
-
5 juin 2020 à 19:34
jordane45 Messages postés 38353 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 5 juin 2020 à 21:13
jordane45 Messages postés 38353 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 5 juin 2020 à 21:13
A voir également:
- Ajax pour mise a jour d'une image pami plusieurs affichees
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
jordane45
Messages postés
38353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
4 719
5 juin 2020 à 21:13
5 juin 2020 à 21:13
Bonjour,
Qu'est-ce que tu appelles "mise à jour" dans ton cas ?
Si tu as une liste d'images... elles sont déjà toutes là.....
Mais ton show.php ne contient qu'une image ??
Que cherches tu as faire exactement ??? par ce que là.. j'ai beau relire.. je ne comprend pas ce que tu espères réaliser...
PS: A l'avenir, merci de poster le code correctement en pensant à préciser le langage dans les balises de code. cela permet d'avoir la coloration syntaxique et l'indentation..
Explications ( à lire ENTIÈREMENT ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Je souhaite faire la meme chose, mais une liste d'images est affichee, et a chaque mise a jour, seule une image est mise a jour.
Qu'est-ce que tu appelles "mise à jour" dans ton cas ?
Si tu as une liste d'images... elles sont déjà toutes là.....
Mais ton show.php ne contient qu'une image ??
Que cherches tu as faire exactement ??? par ce que là.. j'ai beau relire.. je ne comprend pas ce que tu espères réaliser...
PS: A l'avenir, merci de poster le code correctement en pensant à préciser le langage dans les balises de code. cela permet d'avoir la coloration syntaxique et l'indentation..
Explications ( à lire ENTIÈREMENT ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code