Exécuter une commande JavaScript avec sublime text
Fermé
mathias33_1003
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
-
26 mai 2020 à 08:23
Tchoupi - 2 juin 2020 à 21:50
Tchoupi - 2 juin 2020 à 21:50
Bonjour, je suis un super débutant en programmation , j ai besoin pour un projet de récupérer une ligne de texte de x caractère( environ 10000) et d exécuter un programme me permettant de faire un retour chariot tous les y caractère( environ 300), puis de récupérer ce bloc text pour l insérer dans un projet.
J ai essayé avec sublime text en y installant mode.js avec le langage javascript( je ne sais pas si c le langage le plus adapté):
var str="mon texte de 10000 caractère"
var newStr=str.replace(/(.{300})/g, "$1\n")
Je ne sais pas si mon code est propre, si il manque des Lignes pour lancer l exécution et si ce langage compte tenu de mon projet est le plus adapté.
Je vous remercie d'avance si vous avez des remarques ou suggestions.
cdlt
J ai essayé avec sublime text en y installant mode.js avec le langage javascript( je ne sais pas si c le langage le plus adapté):
var str="mon texte de 10000 caractère"
var newStr=str.replace(/(.{300})/g, "$1\n")
Je ne sais pas si mon code est propre, si il manque des Lignes pour lancer l exécution et si ce langage compte tenu de mon projet est le plus adapté.
Je vous remercie d'avance si vous avez des remarques ou suggestions.
cdlt
A voir également:
- Javascript sublime text
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Ai text classifier - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Text to image canva - Accueil - Outils
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
1 réponse
Salut,
c'est quoi la question au juste?
JavaScript ne s'exécute pas mais est interprété.
Quel rapport avec node.js qui est une utilisation de JavaScript côté serveur?