Language c

Sloo -  
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonsoir je voudrais commencer à apprendre le codage en language c mais je me demande si avec ce language on peut par exemple faire notre propre vpn ou en savoir plus sur le ip

3 réponses

NHenry Messages postés 15217 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   363

Il va falloir que tu apprennes plus que le C, tu sembles débuter, prends un défis plus proche de ton niveau.
Commence par quelques programmes en mode console pour t'exercer.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 706

Bonjour.

Un tutoriel pour aider dans le choix ==>

https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage

A + . . .
0
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Apprend ce qu'est un VPN et IP. Les deux n'ont rien à voir avec le langage C.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 706

@ltdaboyz

OK je prend note de cette remarque et ... de ton agressivité ! Mais il est où ton conseil concernant ce sujet ? Donner une critique acerbe est, il est vrai plus facile que de donner une suggestion avérée.
0
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est justement un conseil concernant le sujet, rien d’agressif.
Si tu veux apprendre le C apprend le C. Les VPN & IP sont indépendants d'un quelconque langage.
0