AIDE Création Programme Simple
Fermé
CapitaineBN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
-
3 juin 2020 à 13:30
CapitaineBN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 3 juin 2020 à 18:00
CapitaineBN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 3 juin 2020 à 18:00
A voir également:
- AIDE Création Programme Simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 juin 2020 à 13:47
3 juin 2020 à 13:47
Bonjour
Pour le choix de langage tu peux jeter un œil là https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Parmi les langages réputés simples à apprendre il y a Python.
Par contre, je te conseil de suivre un cours en ligne pour apprendre les bases du langage que tu choisiras.
Ça t’évitera de perdre des heures à chercher ou à attendre une réponse dans les forums sur un truc simple
Pour le choix de langage tu peux jeter un œil là https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Parmi les langages réputés simples à apprendre il y a Python.
Par contre, je te conseil de suivre un cours en ligne pour apprendre les bases du langage que tu choisiras.
Ça t’évitera de perdre des heures à chercher ou à attendre une réponse dans les forums sur un truc simple
Utilisateur anonyme
3 juin 2020 à 17:56
3 juin 2020 à 17:56
Tu sais un cours d’initiation, c’est l’affaire de quelques jours à raison de quelques heures par jour.
Mais c’est toi qui voit.
Je ne sais pas s’il existe des logiciels qui vont faire exactement ce que tu veux, mais tu peux chercher « parser html » ou « parser xml ».
Mais c’est toi qui voit.
Je ne sais pas s’il existe des logiciels qui vont faire exactement ce que tu veux, mais tu peux chercher « parser html » ou « parser xml ».
CapitaineBN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
3 juin 2020 à 18:00
3 juin 2020 à 18:00
oui je prendrais des cours si je n'ai vraiment pas d'autres moyens.
en attendant je vais aller voir ce que tu m'as conseillé.
Merci beaucoup
en attendant je vais aller voir ce que tu m'as conseillé.
Merci beaucoup
3 juin 2020 à 14:09
Et existe-t-il déjà un programme qui pourrai faire ce que je souhaite svp ??