Couleur des boutons

Fermé
Lasco - Modifié le 20 juil. 2020 à 11:59
hugobldl Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 20 juil. 2020 à 16:41
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi la couleur de mes boutons ne fonctionnent pas.. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Cela ne fonctionne pas pour des programmes des plus basiques..

B=Burton(fen,text='',width=10,bg='white')
B.place(x=100,y=100)


Lorsque j initialise et que je place un bouton ainsi, cela fonctionne, le bouton apparaît bien, aucun message d'erreur mais aucune couleur..
Je programme sur mac, je ne sais pas si c'est un problème avec mon ordi, mes setup où je ne sais quoi, mais même quand je recopie des programmes qui fonctionnent avec des boutons colorés tout fonctionne mais aucune couleur sur mes boutons ! A noter que je n'ai aucun problème avec la couleur des Label, ce qui est d'autant plus étrange.. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

1 réponse

hugobldl Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020
20 juil. 2020 à 16:41
Hello,

La syntaxe de tes 2 ligne à l'air correct si ce n'est le "r" de Burton au lieu de Button qui semble être une erreur de frappe.

Si c'est bien uniquement une erreur de frappe dans le post et non dans le code, pourrais tu envoyer une plus grande partie de ton code pour comprendre l'origine du problème.

A bientot !
0