CloneNode
saida
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un element div qui contient de boutons ,textarea...et je vais un copie de ce element avec cloneNode mais le probléme que cette fonction ne copie pas les evenements onclick . je met un nouveau id pour la copie mais je ne connais pas comment acceder au bouton de ce copie par exemple pour ajouter evenement onclick
j'ai un element div qui contient de boutons ,textarea...et je vais un copie de ce element avec cloneNode mais le probléme que cette fonction ne copie pas les evenements onclick . je met un nouveau id pour la copie mais je ne connais pas comment acceder au bouton de ce copie par exemple pour ajouter evenement onclick
1 réponse
Bonjour,
Sans voir ton code.. difficile de te répondre avec précision.
Perso, je passerai par de addEventListener
Sans voir ton code.. difficile de te répondre avec précision.
Perso, je passerai par de addEventListener
// la fonction à exécuter au click... // par exemple : function clickHandler(e) { console.log(e.target.innerHTML); } // reference to all items const items = document.querySelectorAll('.unselecteurappartenantàtonbouton'); // loop through list items and add listener to click event for (const item of items) { item.addEventListener('click', clickHandler); }