Fichier qui prend une photo quand on l'execute

Résolu
Mathissss Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathissss Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je cherche un fichier qui prend une photo quand on l'exécute. Peu importe le format.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716

0
Mathissss Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

: )Ce n'est pas exactement sa que je voulais
Prendre une photo avec la webcam
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Tu cherches quelque chose de tu fais où tu veux le code et toi-même ?
Si tu veux le code et toi-même, dans quel langage souhaites-tu réaliser cela ?
Qu'as-tu commencé à faire ?
Sur quelle partie bloque tu exactement ?

0
Mathissss Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta raiponce
A la base je cherchais comment prendre une photo avec un fichier batch mais je me suis dit que se serai plus simple de trouver un ficher déjà fait puis de le lancer avec un fichier batch
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourrai tu me donner un nom d'exemplaire qui prend la photo et qui la stocke dans un fichier.
STP
0

je n'en n'est pas trouvé sur internet
0

Je serais curieux de savoir ce que tu as cherché exactement.....
parce qu'il suffit d' associer le mot webcam avec un langage de programmation comme python ou Java ou bat ou n'importe quelle autre pour trouver des tonnes d'exemple....
0

j'ai trouvée Merci beaucoup
0