Je ne trouve pas le script !

Fermé
Louan - 29 nov. 2020 à 20:22
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 nov. 2020 à 20:59
Bonjour , Je cherche depuis un petit moment déja un scrip permetant de publier ( En mode visiteur ) des image , texte , vidéo ETC ....

Un peu comme un reseau social ( Instagram , Facbook )

Merci d'avance

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
29 nov. 2020 à 20:26
Bonjour,

Ta question n'est clairement pas assez précise ....

Publier.. sur quoi ? où ? par quel biais ?

Tu as une page web ?
Elle est sur un serveur ?
Elle est codée dans quel langage ?
Tu veux que les "gens" puissent envoyer des images, vidéos... sur cette page ? Tu as donc un langage serveur ?
Le javascript seul ( sauf avec node.js) ne te permettra pas d'uploader des fichiers sur ta page....

0
Sa m'avance beaucoup ....
Et Oui j'ai une pages web et le language est JavaScript
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
29 nov. 2020 à 20:59
Et avec une réponse aussi complète de ta part, ça ne nous avance pas davantage...

Quoi qu'il en soit, comme je te l'ai dit,
Le javascript seul ( sauf avec node.js) ne te permettra pas d'uploader des fichiers sur ta page....

Ne te reste plus qu'à apprendre un langage serveur tel que le PHP et à faire des formulaires pour uploader des fichiers.
heureusement pour toi, une simple recherche sur internet te donnera des millions de tuto ou d'exemple pour faire cela.

Ici on ne fournit pas de code tout cuit !
par contre, viens nous voir avec tes tentatives, et là nous pourrons éventuellement t'aider à corriger en cas de souci.
0