Je ne trouve pas le script !
Fermé
Louan
-
29 nov. 2020 à 20:22
jordane45 Messages postés 38423 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 29 nov. 2020 à 20:59
jordane45 Messages postés 38423 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 29 nov. 2020 à 20:59
A voir également:
- Je ne trouve pas le script !
- Script vidéo youtube - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
4 734
29 nov. 2020 à 20:26
29 nov. 2020 à 20:26
Bonjour,
Ta question n'est clairement pas assez précise ....
Publier.. sur quoi ? où ? par quel biais ?
Tu as une page web ?
Elle est sur un serveur ?
Elle est codée dans quel langage ?
Tu veux que les "gens" puissent envoyer des images, vidéos... sur cette page ? Tu as donc un langage serveur ?
Le javascript seul ( sauf avec node.js) ne te permettra pas d'uploader des fichiers sur ta page....
Ta question n'est clairement pas assez précise ....
Publier.. sur quoi ? où ? par quel biais ?
Tu as une page web ?
Elle est sur un serveur ?
Elle est codée dans quel langage ?
Tu veux que les "gens" puissent envoyer des images, vidéos... sur cette page ? Tu as donc un langage serveur ?
Le javascript seul ( sauf avec node.js) ne te permettra pas d'uploader des fichiers sur ta page....
Sa m'avance beaucoup ....
Et Oui j'ai une pages web et le language est JavaScript
Et Oui j'ai une pages web et le language est JavaScript
jordane45
Messages postés
38423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
4 734
29 nov. 2020 à 20:59
29 nov. 2020 à 20:59
Et avec une réponse aussi complète de ta part, ça ne nous avance pas davantage...
Quoi qu'il en soit, comme je te l'ai dit,
Ne te reste plus qu'à apprendre un langage serveur tel que le PHP et à faire des formulaires pour uploader des fichiers.
heureusement pour toi, une simple recherche sur internet te donnera des millions de tuto ou d'exemple pour faire cela.
Ici on ne fournit pas de code tout cuit !
par contre, viens nous voir avec tes tentatives, et là nous pourrons éventuellement t'aider à corriger en cas de souci.
Quoi qu'il en soit, comme je te l'ai dit,
Ne te reste plus qu'à apprendre un langage serveur tel que le PHP et à faire des formulaires pour uploader des fichiers.
heureusement pour toi, une simple recherche sur internet te donnera des millions de tuto ou d'exemple pour faire cela.
Ici on ne fournit pas de code tout cuit !
par contre, viens nous voir avec tes tentatives, et là nous pourrons éventuellement t'aider à corriger en cas de souci.