Tkinter Image
Satanas_9168
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
***** Bonjour.
voici mon script, comment j'enleve le background du canvas pour qu'il se mette comme celui de mon window (g load un background image pour le window)
.
width = 300 height = 300 image = PhotoImage(file="rias_gremory_highschool_dxd_png_hd_by_connytah_chan_d772vf5-fullview.png").zoom(12).subsample(32) canvas = Canvas(window, width=width, height=height, bgfile='', bd=0, highlightthickness=0) canvas.create_image(width/2, height/2, image=image) canvas.pack(expand=YES)
voici mon script, comment j'enleve le background du canvas pour qu'il se mette comme celui de mon window (g load un background image pour le window)
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page |
.
Message modifié par la modération
Pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE |
A voir également:
- Tkinter Image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
3 réponses
Bonjour,
non seulement, tu vas nous dire bonjour, mais tu va nous expliquer ton problème
d'une façon plus claire et plus explicite ....
non seulement, tu vas nous dire bonjour, mais tu va nous expliquer ton problème
d'une façon plus claire et plus explicite ....
je t'explique, j'ai créé une interface tkinter en python 3, et j'ai add une image de background (un fond spacial). Je voudrais ajouter une image à mon interface, sans que ça me mettes un background blanc à chaque fois.
PS: l'image est en png donc c'est tkinter qui crer le background blanc et non mon image.