Jquery : each is not a function

Résolu/Fermé
ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - Modifié le 4 janv. 2021 à 05:52
ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 4 janv. 2021 à 12:40
Bonjour tout le monde,
J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de réponse à mon pb, c'est sûrement trop basique.. :D
J'ai une série de div portant la même classe générés dynamiquement que je veux pouvoir exploiter ensuite avec jquery.
Le pb c'est que les fonctions comme each ou find me renvoient "is not a function" et globalement, seul le premier élément est reconnu...
Voici mon code html :
<div class="unit" id="cl">

<div class="updates" id="13039">
<input class="qt" value="1/2cl">
<input class="unite"><input class="ingredient" value="1/2cl de sirop de canne">
<button class="ingbuts delrec">Supp recette</button><button class="ingbuts deling">Supp ingrédient</button>
</div>

<div class="updates" id="10853">
<input class="qt" value="10cl">
<input class="ingredient" value="10cl d\'huile d\'olive">
<button class="ingbuts delrec">Supp recette</button><button class="ingbuts deling">Supp ingrédient</button>
</div>

<div class="updates" id="23826">
<input class="qt" value="10cl">
<input class="unite">
<input class="ingredient" value="10cl de crème liquide (100g)">
<button class="ingbuts delrec">Supp recette</button><button class="ingbuts deling">Supp ingrédient</button>
</div>

</div>

Je veux pouvoir sélectionner tous mes div .updates mais voici le message de la console :
$(".updates").each(function (){ 
   console.log ("test "+$(this).attr("id"));
});

Uncaught TypeError: $(...).each is not a function
    <anonymous> debugger eval code:1

$(".updates")
<div id="13039" class="updates">

Pourquoi est-ce que ça ne me retourne qu'un div ??
J'ai utilisé exactement la même structure et la même fonction sur la même page pour obtenir d'autres infos, et ça fonctionnait parfaitement, je ne comprends absolument pas d'où vient le problème....
A priori il y a qque chose que je ne pige pas avec jQuery pcq j'ai très souvent ce même problème et je ne comprends jamais d'où ça vient ! :D
Merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Macintosh / Firefox 84.0

2 réponses

ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 2
4 janv. 2021 à 05:56
Même pb en passant par .unit
$(".unit").find(".updates")
Uncaught TypeError: $(...).find is not a function
    <anonymous> debugger eval code:1
debugger eval code:1:12
$(".unit .updates")
<div id="13039" class="updates">
0