Aider moi à codée S.V.P

Fermé
Le_Geekeur_YTB Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 9 janv. 2021 à 18:24
yg_be Messages postés 22708 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 janv. 2021 à 18:52
Bonjours / Bonsoir,

J'aimerais apprends à codée car j'ai eu un exercice qui consiste a codée un logiciel (au choix) avec un système de payement et car j'aime sa :D .

Je ne sais pas trop codée donc j'ai besoin d'aide. Merci à tous se qui m'aiderons ! :D
A voir également:
  • Pour être traitée par un ordinateur, l'information est codée avec un codage binaire (0 ou 1). elle occupe une certaine quantité d'espace mémoire mesurée en nombre de bits. voici deux façons de coder des lettres avec un codage binaire. le code 1 utilise 8 bits par lettre. le code 2 utilise moins de bits.
  • En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Meilleures réponses
  • Pour être traitée par un ordinateur, l'information est codée avec un codage binaire (0 ou 1). elle occupe une certaine quantité d'espace mémoire mesurée en nombre de bits.voici deux façons de coder des lettres avec un codage binaire.le code 1 utilise 8 bits par lettre. le code 2 utilise moins de bits. - Meilleures réponses
  • Code binaire : principe, codage, règles, symboles - Guide
  • Codage ascii - Guide
  • Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
  • 32 bits - Guide
  • Code de déverrouillage oublié - Guide

1 réponse

yg_be Messages postés 22708 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 1 474
9 janv. 2021 à 18:52
0