Tensorflow et detection d'objet
Fermé
Sandra78_6842
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
7 janv. 2021 à 13:07
yg_be Messages postés 23531 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2025 - 7 janv. 2021 à 13:47
yg_be Messages postés 23531 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2025 - 7 janv. 2021 à 13:47
Bonjour,
Je débute sur un projet de détection objet. J'aimerais réalisé un programme qui permet de détecté la présence de fissure dans des murs a partir de photo ou de vidéo. J'ai déjà un début de code que l'on m'a passé mais j'ai du mal a le comprendre et il ne fonctionne pas.
Je code en python en utilisant Tensorflow, si quelqu'un s'y connait serait -il possible que je lui envoie le code pour qu'on en discute?
Merci,
Sandra
Je débute sur un projet de détection objet. J'aimerais réalisé un programme qui permet de détecté la présence de fissure dans des murs a partir de photo ou de vidéo. J'ai déjà un début de code que l'on m'a passé mais j'ai du mal a le comprendre et il ne fonctionne pas.
Je code en python en utilisant Tensorflow, si quelqu'un s'y connait serait -il possible que je lui envoie le code pour qu'on en discute?
Merci,
Sandra
A voir également:
- Tensorflow et detection d'objet
- Vente entre particulier objet - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23531
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2025
Ambassadeur
1 579
7 janv. 2021 à 13:47
7 janv. 2021 à 13:47
bonjour,
tu peux partager le code ici, en utilisant les balises de code.
tu peux partager le code ici, en utilisant les balises de code.