Impossible d'ouvrir un projet java avec netbeans 8.2

Résolu/Fermé
Nate21 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 25 avril 2020 à 16:29
 deadShoot - 8 janv. 2021 à 12:09
Bonjour,
Dans le cadre de mes etudes je dois développer un jeu de type casse briques en java sur netbeans 8.2 en groupe de 2.
Pour cela, nous utilisons tortoise svn.
Mon problème est que mon dossier projet dont le nom est "cassebrique2" n'est plus reconnu comme un dossier pouvant s'ouvrir avec netbeans pour programmer.
Je vous met des captures d'écrans à l'appui pour que cela soit plus compréhensible.
Je précise que je pouvais auparavant l'ouvrir sans problème et que ce problème est arrivé pour une raison dont j'ignore.
La personne avec qui je suis à elle aucun problème et peut ouvrir le projet.
D'après cette personne le problème pourrait venir du fait que j'ai delete le projet sur netbeans ( j'avais un message d'erreur dès que je compilais le projet alors que mon collègue non, j'avais donc essayer de le delete et de le rouvrir mais le problème est apparu à ce moment là ).

mon dossier svn :



dossier dans netbeans :


dossier cassebriques2 :


Merci et bonne fin de journée à vous !
A voir également:

2 réponses

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
26 avril 2020 à 10:14
Bonjour,

Je ne connais pas vraiment NetBeans (qui cherche à imposer du code non standard), mais est-ce qu'il ne devrait pas y avoir un fichier de configuration à la racine du projet (build.xml ou autre) ?
Il a peut-être été supprimé par erreur sur ta branche SVN, dans ce cas tu pourrais le récupérer d'un commit précédent, à moins qu'il ne soit ajoutés au svn:ignore, auquel cas il faudrait que tu le demande à ton collègue.
1
Nate21 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
26 avril 2020 à 15:26
Bonjour,

C'était bien un problème avec des fichiers xml supprimés.
J'ai réussi à les récupérer.
Merci à toi et bonne journée !
0
comment a tu fait
0