Coder sur iPad
Fermé
Choquart78
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2023
-
6 févr. 2021 à 13:59
yg_be Messages postés 23492 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mars 2025 - 7 févr. 2021 à 18:28
yg_be Messages postés 23492 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mars 2025 - 7 févr. 2021 à 18:28
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en prépa MPSI, et j’ai besoin de coder sur une interface python. Je suis sur iPad Pro 2020 et je souhaiterais acquérir une application pour coder. Je me suis renseigné et j’ai trouvé Pyto qui fait uniquement du python et j’ai aussi trouvé Buffer qui fait tout type de code. Je souhaiterais savoir si quelqu’un avait déjà utiliser l’une de ces deux applications afin d’être sur avant mon achat. Je précise que j’ai besoin de quelques bibliothèques telles que : plotlib, numpy, random
Merci de votre retour
Simon
Je suis étudiant en prépa MPSI, et j’ai besoin de coder sur une interface python. Je suis sur iPad Pro 2020 et je souhaiterais acquérir une application pour coder. Je me suis renseigné et j’ai trouvé Pyto qui fait uniquement du python et j’ai aussi trouvé Buffer qui fait tout type de code. Je souhaiterais savoir si quelqu’un avait déjà utiliser l’une de ces deux applications afin d’être sur avant mon achat. Je précise que j’ai besoin de quelques bibliothèques telles que : plotlib, numpy, random
Merci de votre retour
Simon
A voir également:
- Coder sur iPad
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment coder son whatsapp - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2025
Ambassadeur
1 570
7 févr. 2021 à 18:28
7 févr. 2021 à 18:28
bonjour,
il existe également des sites qui permettent de faire du Python.
il existe également des sites qui permettent de faire du Python.