Récupérer un mail spécifique
Résolu
Enygma
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde !
J'avais une petite question assez complexe concernant la récupération de mail.
Alors voila en se moment je travaille sur un projet qui a pour but de récupérer le mail (texte, pièce jointe...) sur lequel se trouve l'utilisateur quand celui-ci active mon programme.
J'ai déjà essayer la bibliothèque IMAPLIB avec laquelle j'arrive a récupérer certaine catégorie de mail (mail déjà lu, mail non lu...) de ma messagerie mais se n'est pas se que je veux, j'ai également penser a récupérer le dernier mail ouvert mais sa ne marcherais pas si la boite mail est commune (utiliser par plusieurs utilisateurs).
Idéalement je voudrais pouvoir récupérer (télécharger) les pièces-jointes s'il y en a, l'expéditeur ainsi que le texte du mail sur lequel l'utilisateur se trouve lorsqu'il active mon programme.
J'espère que vous pourrez m'aider ! merci d'avance
Enygma
J'avais une petite question assez complexe concernant la récupération de mail.
Alors voila en se moment je travaille sur un projet qui a pour but de récupérer le mail (texte, pièce jointe...) sur lequel se trouve l'utilisateur quand celui-ci active mon programme.
J'ai déjà essayer la bibliothèque IMAPLIB avec laquelle j'arrive a récupérer certaine catégorie de mail (mail déjà lu, mail non lu...) de ma messagerie mais se n'est pas se que je veux, j'ai également penser a récupérer le dernier mail ouvert mais sa ne marcherais pas si la boite mail est commune (utiliser par plusieurs utilisateurs).
Idéalement je voudrais pouvoir récupérer (télécharger) les pièces-jointes s'il y en a, l'expéditeur ainsi que le texte du mail sur lequel l'utilisateur se trouve lorsqu'il active mon programme.
J'espère que vous pourrez m'aider ! merci d'avance
Enygma
A voir également:
- Récupérer un mail spécifique
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
l'utilisateur, le plus souvent, est sur une chaise, pas sur un mail.
quel est le logiciel utilisé pour visualiser le mail?
tu mentionnes "de ma messagerie", comment imagines-tu faire cela pour la messagerie de quelqu'un d'autre?
l'utilisateur, le plus souvent, est sur une chaise, pas sur un mail.
quel est le logiciel utilisé pour visualiser le mail?
tu mentionnes "de ma messagerie", comment imagines-tu faire cela pour la messagerie de quelqu'un d'autre?
Finalement j'ai trouvé une alternative a mon problème, je vais utiliser une solution à la pyautogui.
Merci pour ta réponse
Enygma